publicité
  • Collection 730 par Robba Edition

    5 designers revisitent le tréteau - Collection 730 par Robba Edition // © Robba Edition

    1

    / 15 images

    Après un lancement remarqué en 2010 avec la collection de miroirs Addiction, Robba Edition poursuit sa réflexion et investit cette fois-ci le tréteau avec toujours la même idée derrière: proposer le même travail avec les mêmes contraintes à plusieurs designers afin de produire une série de pièces développant chacune une identité singulière.

    Pour cette seconde collection, un seul mot d’ordre: réaliser un tréteau de 730 mm de hauteur. En résulte une petite famille réjouissante de 8 pièces en bois, métal ou plexiglas, qui a emballé les visiteurs du dernier salon Maison & Objet.

    Aux côtés de designers de renom comme Arik Levy, Philippe Di Méo ou encore Christion Ghion, qu’on ne présente plus, nous avons notamment été séduits par les propositions du collectif d’At-Once. Les créateurs du buffet Tangram ont livré 2 propositions – Kross et Branche – où se mêlent  avec élégance bois massif et métal. A découvrir également Lady Chiavari du duo de l’agence [o,o]. Une pièce qui joue sur les contrastes, l’aspect dépareillé,  entre un pied massif et l’autre gracile, inspiré par la fameuse chaise d’origine italienne Chiavari.

    Une collection intégralement produite en France…

    robbaedition.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :