publicité
  • 8ème Festival International de Design – Design Parade

    Design Parade 8 à la Villa Noailles - Downstairs de Bertjan Pot, 2012 // © Studio Bertjan Pot

    1

    / 11 images

    Autour d’un concours international prestigieux qui permettra de découvrir les travaux de 10 jeunes designers, le festival Design Parade proposera comme à l’accoutumée expositions et rencontres, dans le cadre remarquable de La villa Noailles à Hyères.

    Designers de renom – Bertjan Pot, également président du jury et Aldo Bakker – partageront donc l’affiche avec la jeune garde du design comme la suisse Julie Richoz, qui a remporté le Grand Prix en 2012 lors de la Design Parade 7 et qui présentera sa première exposition personnelle ou encore le français Julien Renault qui ouvrira une fenêtre sur son travail de 2008 à aujourd’hui.

    Le temps fort de cette édition: l’exposition Sun & Shadow dédiée à Marcel Breuer qui accompagne une série de rétrospectives à travers l’Europe visant à la redécouverte de l’oeuvre du créateur. Près de 30 pièces de mobilier et de nombreux documents provenant de collections publiques et privées européennes seront présentées à La Villa Noailles mais également dans la Tour médiévale des Templiers, dans la vieille ville d’Hyères.

    Inaugurées ce week-end dans le cadre de la Design Parade, les expositions seront visibles jusqu’au 29 septembre prochain.

    Toutes les informations et le programme de cette 8ème édition sur le site de l’événement:

    www.villanoailles-hyeres.com

     

     

     

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :