publicité
  • Anouchka Potdevin investit pour l’été le restaurant Rose Bakery culture

    Anouchka Potdevin décore le restaurant Rose Bakery culture à La Maison Rouge // © Marc Damage

    1

    / 7 images

    Unanimement saluée ces deux dernières années pour Dsàt, sa remarquable collection d’assises basées sur la récupération et le recyclage avec un haut degré de finition – à (re)découvrir en fin d’article -, la créatrice Anouchka Potdevin investit pour l’été le restaurant Rose Bakery Culture à La Maison Rouge à Paris.

    Rose Bakery culture est un projet spécifique, porté par le décorateur- scénographe Emilie Bonaventure. Trois fois par an, les visiteurs découvrent un décor éphémère, conçu par be-attitude, une expérience encore jamais tentée dans un lieu culturel. A chaque saison sa décoration, réalisée avec des prototypes, des créations spécifiques, des éditons en série limitée, des objets chinés et réinventés… Autant d’étonnantes surprises, en résonnance ou non avec les expositions de la Maison Rouge – la fondation Antoine de Galbert.

    L’occasion donc de découvrir l’univers délicieusement vintage et décalé de l’artisan/designer Anouchka Potdevin, et ses créations -tables, assises, vases…- à l’esprit recycling haut-de-gamme…

    anouchkapotdevin.wordpress.com

    www.lamaisonrouge.org

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :