publicité
  • Appel à candidature Biennale Internationale Design Saint-Etienne 2013

    Appel à candidature Biennale Internationale Design Saint-Etienne 2013

    1

    / 1 images

    Thématique de cette nouvelle édition de la Biennale Internationale Saint-Etienne 2013, ‘l’empathie ou l’expérience de l’autre ‘est à la fois l’ouverture d’une réflexion qui rassemble tous les champs de la socieété mais elle est aussi très directement liée au design en tant qu’activitée de conception. Qu’il s’agisse de se mettre à la place de l’usager pour comprendre et anticiper ses besoins ou de permettre et d’accompagner des formes nouvelles de lien social, l’empathie est au coeur de la discipline depuis ses origines.

    Pour cette édition 2013, La Biennale Internationale Design Saint-Etienne souhaite révéler les avancées du design actuel à travers cette nouvelle utopie de société. Pour ce faire, elle déclinera à travers des expositions et des événements, différentes visions de cette thématique. Des commissaires invités en déclineront de multiples aspects et rassembleront les projets les plus emblématiques.

    Dans ce cadre, designers, entreprises, professionnels et étudiants sont invités à envoyer leurs projets. Les candi-datures seront présentées à un Comité de sélection qui rassemblera l’ensemble des commissaires d’exposition.

    Date limite : 16 avril 2012

    Toutes les informations et le fichier candidature sont à consulter sur le lien suivant:

    www.citedudesign.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :