publicité
  • Dans le cadre de la Paris Design Week 2014, l’appel à projet now! le off – RADO STAR PRIZE a une nouvelle fois pour ambition de soutenir la jeune génération de designers en leur offrant la possibilité d’exposer leurs créations pendant l’événement, du 6 au 13 septembre 2014.

    Au travers du partenariat entre RADO et PARIS DESIGN WEEK, les designers sélectionnés dans le cadre de cet appel à Projet participeront automatiquement au RADO STAR PRIZE. Le RADO STAR PRIZE qui prend place dans l’enceinte de now! le Off, à la Cité de la Mode et du Design – Les Docks, est un prix international de design offrant un réel tremplin professionnel aux designers en faisant connaître leur travail auprès des personnes leaders dans le domaine du design et des médias.

    Appel à projet now! le off - Rado Star Prize / Paris Design Week / Yooko

    Cette année le RADO STAR PRIZE récompensera le produit le plus en adéquation avec le thème de Paris Design Week 2014: le partage.

    Pour être sélectionnés, les candidats designers devront présenter du 6 au 13 septembre prochain, sur now! le Off, des travaux ou études, des réalisations, des prototypes, des maquettes, un premier de série, qui n’auront pas encore été édités.

    À l’ouverture de now! le off, le public pourra découvrir le produit du lauréat du RADO STAR PRIZE France 2014 qui recevra son prix lors de la soirée PARIS DESIGN WEEK, le jeudi 11 septembre 2014. Le Prix du Jury est constitué d’une aide financière de 5 000 euros décernée par RADO.

    Plus d’informations et les modalités de participation à télécharger ‘ici‘ et sur le site de l’événement:

    www.parisdesignweek.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :