publicité
  • La Fondation d’entreprise Hermès annonce la thématique de la quatrième édition du Prix Émile Hermès, prix international de design doté de près de 90 000 euros pour les lauréats, et dont le jury sera présidé par matali crasset.

    Depuis sa création en 2007, le Prix Émile Hermès a pour vocation le soutien et la promotion de jeunes talents dont la démarche prospective accompagne l’évolution de nos sociétés et de nos modes de vie. Pour la quatrième édition de ce prix international, la Fondation d’entreprise Hermès a choisi une thématique qui permet une réflexion sur une activité particulière et universelle, féconde pour les sens comme pour l’esprit: JOUER.

    Appel à projets - Prix Emile Hermès pour le design 2016 / Yookô

    Comprendre et développer l’imagination, éprouver des plaisirs sociaux, littéraires ou galants, mais surtout joyeux, délicats ou populaires : l’histoire du jeu est riche des moments heureux qu’il procure. Au-delà du rôle de l’activité ludique dans la société, les apports que l’individu en tire sont denses et multiples. Jouer l’intègre dans son environnement, son époque, et apparaît comme une activité essentielle de construction culturelle et sociale de soi.

    Date limite de dépôt des candidatures: 16 novembre 2015

    La thématique complète, le règlement et les modalités de participation au Prix Émile Hermès sont disponibles sur le site:

    www.prixemilehermes.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :