publicité
  • Art Elysées & Design Elysées – Art moderne, art contemporain et mobilier design du XXème

    Art Elysées & Design Elysées - Paris du 23 > 27 octobre - Lampe de Gino Sarfatti // © Design Elysées

    1

    / 4 images

    Du 23 au 27 octobre, Art Elysées & Design Elysées profitent de l’Art Week parisienne pour retrouver l’avenue des Champs-élysées en réunissant sous 3 pavillons éphéméres prés de 70 galeries, présentant un large panorama de l’art moderne, de l’art contemporain et du mobilier design du XXéme siécle.

    L’association de ces deux événements séduit les visiteurs par son large panorama qui couvre l’art du XXéme siécle.

    Design Elysées réunit d’un côté les œuvres des plus grands artistes et designers des courants historiques, riches d’innovations et de nouveautés, et qui continuent à influencer les créateurs actuels.

    De l’autre côté, Art Elysées participe activement à l’effervescence artistique de la capitale: la foire est un lieu de rencontres et d’échanges dynamiques. Un rendez-vous attendu par les amateurs, collectionneurs et professionnels et qui a gagné son statut d’événement majeur et incontournable du marché de l’art. Pour sa 8ème édition, Art Elysées accueillera comme invité d’honneur, le centre d’Art Contemporain Frank Popper. A cette occasion, l’artiste vénézuélien Carlos Cruz Diez, figure majeure de l’art optique, sera au centre de l’exposition qui invitera à la découverte de l’abstraction géométrique et de l’art lumino-cinétique.

    Art Elysées & Design Elysées
    Avenue des Champs-élysées, Paris 8e
    De la place Clémenceau (Petit Palais) > la place de la Concorde

    Du Jeudi 23 > Lundi 27 octobre 2014
    Tous les jours – 11h > 20h00 (lundi fermeture à 18h)

    www.artelysees.fr
    www.designelysees.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :