publicité
  • Avec les enceintes Aérosphère – Geneva se lance dans le multi-room haut de gamme

    Avec les enceintes Aérosphère - Geneva se lance dans le multi-room haut de gamme

    1

    / 5 images

    Avec son concept Aérosphère all-in-one, GENEVA se lance dans le multi-room haut de gamme en associant esthétique épurée, perfection du son et très grande simplicité d’utilisation permettant notamment de diffuser un son différent dans chaque pièce.

    Première offre dans le domaine du multi-room de l’éditeur high-tech Geneva, Aérosphère offre la possibilité d’écouter de la musique – CD, Radio FM / Radio Numérique Terrestre (RNT) – Radio Internet ou en streaming – différente dans chaque pièce ou identique dans toute la maison, et ce à partir de différents moyens: par la télécommande, via un smartphone, ou encore une tablette grâce à la nouvelle application Geneva App disponible gratuitement sur Android et Apple.

    Le modèle Geneva Aérosphère Large dispose de deux haut-parleurs pour les tweeters, deux haut-parleurs pour les basses et d’un subwoofer. Il est idéal pour la pièce à vivre intérieure ou extérieure. L’Aérosphère Small quant à lui s’intègrera idéalement dans une cuisine, un bureau ou une chambre.

    Le son est  diffusé de façon synchronisée, en WiFi via une box ADSL. Chaque enceinte fonctionne de façon autonome pour chaque pièce grâce à la fonction Bluetooth, Airplay, DLNA. Elles sont complétées par l’Aéropshère Base qui permet d’écouter vos CD ou votre radio FM préférés, en analogique ou en numérique.

    www.genevalab.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :