publicité
  • Avec Patchwork, les italiens de Lago inaugurent le premier LAGO AT WORK en France

    LAGO AT WORK en France @Patchwork... Un espace innovant dédié au coworking à Paris

    1

    / 11 images

    L’éditeur italien de mobilier Lago ouvre son premier LAGO AT WORK en France: Patchwork… Un espace innovant dédié au coworking à Paris, un lieu inédit de rencontres et de travail, dédié aux architectes, designers et décorateurs d’intérieur.

    Avec son concept LAGO AT WORK @Patchwork, c’est une nouvelle modalité de vivre le bureau, dédiée au monde du design et à la communauté parisienne des personnes créatives que propose l’entreprise italienne Lago.

    LAGO AT WORK en France @Patchwork... Un espace innovant dédié au coworking à Paris / Yookô

    Un nouvel espace de co-working donc, mais aussi un lieu-vitrine pour la marque qui révèle toute l’expérience acquise dans la conception domestique et le retail…

    Si plus de 30 LAGO AT WORK ont déjà essaimé à travers le monde, celui-ci est le premier à voir le jour sur le sol français.’Nous vivons toujours plus à l’extérieur des espaces domestiques. Cela fait longtemps que nous l’avons compris… Le design Lago accompagne ces changements de la société liquide et permet aux personnes de se sentir comme chez elles dans les différents lieux où se vit la vie, surtout dans les espaces professionnels‘ explique Daniele Lago, administrateur délégué et Head of Design de LAGO.

    A découvrir également: le fauteuil-lit HUGGY, design de Brit LEISSLER pour LAGO

    Réalisé en collaboration avec le LAGO STORE PARIS, cet espace de 2 étages comprend des espaces de travail communs ou privés, des salles de réunion ainsi qu’un espace cuisine pour la pause déjeuner.

    Lago-Patchwork-Sentier-4

    Une ligne directrice pour le projet: la couleur, tout l’espace se développant sur le mélange des 7 couleurs du logo de Patchwork que l’on retrouve projeté par anamorphose sur la paroi. L’opportunité également de découvrir plusieurs pièces emblématiques de l’éditeur comme les tables Air ou encore les chaises School.

    Plus d’informations et inscriptions:

    LAGO AT WORK @Patchwork
    8, rue de Cléry
    75002 Paris

    www.patchwork.co
    Crédits: © LAGO

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :