publicité
  • B.Graindorge, I.Vautrin et S.Cordoléani signent les nouveautés de Moustache

    Lampe The Cave - Design Benjamin Graindorge pour Moustache // © Moustache

    1

    / 8 images

    Premier article dédié au salon Maison & Objet en forme de coup de coeur pour les dernières créations éditées par Moustache avec notamment la remarquable lampe-sculpture en céramique The Cave de Benjamin Graindorge. On retrouve tout l’univers onirique du designer français dans cette pièce qui offre une relecture contemporaine et toute personnelle du mythe de la caverne de Platon.

    A découvrir également parmi les nouveautés de la maison d’édition, la table basse Baobab de Ionna Vautrin en tilleul et hêtre laqué. Particulièrement fonctionnelle avec ses 2 plateaux tournants, elle était également proposée dans une version console en Corian® avec miroirs; Le fruit d’une collaboration entre Moustache et Corian® dans le de cadre de la collection ‘Favoris by Moustache’.

    Enfin difficile de passer à coté de la poétique série de vases Plan de Sébastien Cordoléani, déclinée pour cette rentrée dans une version en céramique plus accessible, dans la continuité des modèles en ardoise et marbre que nous vous avions présentées à l’occasion de l’appel à projets des Designer’s Days.

    moustache.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :