publicité
  • Bina Baitel signe la première pièce de mobilier pour Designerbox x Made in Design

    Guéridon Napa de Bina Baitel pour Designerbox x Made in Design

    1

    / 4 images

    A l’occasion du dernier salon Maison & Objet, Designerbox & Made in Design présentaient le fruit de leur collaboration avec une surprise de taille: pour la première fois une pièce de mobilier – le guéridon Napa signé Bina Baitel – sort du fameux coffre en bois…

    Éditeur et promoteur d’un design de créateur rendu accessible grâce à son modèle unique d’abonnement, Designerbox s’associe en cette rentrée avec le site de vente en ligne et éditeur Made in Design.

    Le résultat, plutôt inattendu dans le format coffret en bois habituel: la première pièce de mobilier éditée par Designerbox, avec le guéridon Napa de la designer Bina Baitel. Quatre éléments à assembler pour une élégante création en bois massif fabriquée en France par les artisans de La Fabrique.

    A découvrir également d’autres créations de la designer Bina Baitel

    Table d’appoint, chevet, bout de canapé… Napa est complété par un plateau épuré en métal laqué. Une pièce fonctionnelle pensée pour s’adapter à une multitude de besoins et d’espaces à vivre.

    Guéridon Napa de Bina Baitel pour Designerbox x Made in Design / Maison & Objet / Yookô

    Une édition spéciale non limitée (hors abonnement) proposée actuellement à 99 euros au lieu de 119 euros jusqu’au 30 septembre avec le code Box-Napa.

    designerbox.com
    www.madeindesign.com
    Crédits: © Designerbox & Made in Design

     

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :