publicité
  • Binome dans l’exposition Elements chez Formes et Utopie – Megève

    Binome dans l'exposition Elements chez Formes et Utopie - Megève // © Binome

    1

    / 7 images

    Elements est une exposition mettant en lumière un design haut et fort en caractère mariant des créateurs tels que le designer Kaspar Hamcher ou la photographe Patricia Gorostrazu…

    Pour l’occasion, Binome propose Cratère: un mobilier aux formes rondes, fluides et organiques, inspiré des cratères de la lune dans lesquels viennent s’imbriquer des morceaux de chêne.

    Réalisée en 2010, c’est l’une des premières collections développées par Binome. Elle comprend un banc 2 places, 2 tabourets et une table basse. Chacune de ces pièces est composée d’un élément en résine, fibre de verre, recouvert d’une laque de résine, et d’une pièce de bois.

    Pour l’exposition Elément, Binome reprend les codes esthétiques de cette collection pour donner forme à une toute nouvelle console. En exclusivité chez Formes et Utopie // Edition limitée et numérotée. A découvrir également la lampe Fluide, retravaillée en une petite applique d’ une coulée, une dimension plus accommodante pour des petits espaces.

    D’autres artistes/designers seront présents durant l’exposition tels que Sandra Musy, Dimitri Tolstoi ou encore Olivier Dollé x La Boîte concept .

    www.formesetutopie.com
    Contact: Aurélie Charvoz

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :