publicité
  • Bureau Tripode – Preview Design Days Dubai 2014

    Bureau Tripode par Binome - Preview Design Days Dubai 2014 // © Binome

    1

    / 6 images

    Pour la 3ème édition des Design Days Dubai qui se dérouleront  du 17 au 21 mars 2014, Binome exposera une sélection de son travail au sein de l’espace Bespoke Design. Aux cotés de 2 autres maisons, Binome mettra en lumière son savoir faire dans le domaine de la pièce unique, en lien étroit avec les 34 galeries internationales dédiées au design de collection et présentes cette année sur l’événement.

    Atypique dans la démarche, à la jonction entre l’art et le design, Binome travaille son mobilier de la création à la réalisation, le façonne de l’intention à la finalisation à destination d’un public de passionnés, amateurs de pièces à l’identité forte et à la beauté singulière…

    Conçu spécialement pour les Design Days Dubai, le bureau Tripode sera la pièce maîtresse présentée par Binome. Un dessin tout en équilibre, des formes pures et organiques alliant le bois et une finition laquée… Tripode concentre toute l’étendue du savoir-faire de Binome.

    Les autres pièces présentées à l’occasion des Design Days Dubai:

    > Le fauteuil Drink:  une pièce emblématique de Binome, première création associant le bois brut et la résine.
    > Le banc Akène: un « mobilier sculpture » qui a obtenu le prix découverte Outdoor sur le salon Maison & Objet 2012 et qui prend vraiment place dans le travail de Binome.
    > Module: un tabouret permettant une modulation des couleurs et des matières.
    > Big Module: une nouvelle création, une déclinaison aux dimensions supérieures du Module qui en fait une table d’appoint aux formes généreuses.
    > Mandarine: le premier luminaire de Binome.

    www.designdaysdubai.ae

    www.binomedesign.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :