publicité
  • L’espace de réunion repensé par Mathieu Lehanneur

    Espace de réunion "Business playground” - Mathieu Lehanneur pour Pullman // © Didier Delmas

    1

    / 6 images

    Avec le concept ‘Business Playground’, Mathieu Lehanneur bouscule une nouvelle fois les codes et dévoile ce que seront progressivement les futurs espaces de réunion des hôtels Pullman.

    Inspirée par le blurring, cette extrême porosité entre vie privée et vie professionnelle qui caractérise les clients d’aujourd’hui et leurs modes de vie nomades et hyper connectés,  cette salle conjugue des aménagements alliant performance et plaisir, travail et détente dans l’esprit « Work Hard, Play Hard »…

    Au programme donc, du mobilier dessiné sur-mesure pour le projet: la ‘poker table’ tout d’abord, une table de réunion épurée intégrant toutes les connectiques et proposant diverses fournitures dans ses élégantes ‘Tool Box‘ à l’esprit Origami.  Un espace intimiste ensuite pour les conversations informelles, les pauses, et où trône la ‘Canopy break‘, une bulle végétale qui invite à l’évasion. Mais aussi un cabinet de curiosités, un espace cuisine…

    Présenté en exclusivité au Pullman London St Pancras dès novembre 2013, la salle ‘Business Playground’ sera progressivement déployée dans le réseau à partir de 2014. Un engagement fort de la part de Pullman qui organise plus de 30 000 événements chaque année dans ses hôtels.

     www.pullmanhotels.com 

    www.mathieulehanneur.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :