publicité
  • Chaise Granny par WA.DE.BE

    Chaise Granny par WA.DE.BE // © WA.DE.BE

    1

    / 6 images

    Des lignes épurées, des matériaux et savoirs-faire locaux qui ne dépassent pas les limites de l’Europe, et puis cet habillage maille authentique et chaleureux, confectionné en collaboration avec un réseau de ‘mamies boomers’ tricoteuses bien évidemment rémunérées…

    Loin du vernis commercial avancé par certains, pour les créateurs de WA.DE.BE – Claire Desbois, Gérard Wantz & Rodrigo Bertotto – le design doit être éthique et durable, ou ne doit plus être. Des valeurs qui sonnent comme un leitmotiv pour le trio désireux  de valoriser des créations plus artisanales, plus proche du monde artistique, et donc des utilisateurs.

    Disponible dans une grande variété d’habillages – lin, chanvre, cordes de couleur ou ruban  – la chaise Granny est également proposée dans une ludique version Mini à tricoter soi-même (Dernier visuel). Un joli moyen de transmettre ce savoir-faire et de faire une bonne action puisque 2 Euros seront reversés pour chaque achat à l’association L’Enfant Bleu – Enfance Maltraitée.

    Prix indicatifs:
    Chaise Granny: 350 Euros
    Version Mini: 32 Euros

    www.enfantbleu.org

    www.wadebe.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :