publicité
  • Chaise La Gaby – Une collaboration Clément Diaz x Séries Limitées

    Chaise La Gaby - Une collaboration Clément Diaz x Séries Limitées // Chaise La Gaby - Une collaboration Clément Diaz x Séries Limitées // © Emmanuelle Cordonnier Courtesy Séries Limitées

    1

    / 2 images

    Depuis sa création, Séries Limitées aborde ses projets en partenaire avec les créateurs, un positionnement qui est au cœur des valeurs de l’éditeur. Chaque objet possède ainsi une histoire qui débute souvent par une rencontre humaine et artistique. En travaillant main dans la main avec les créateurs, les artisans et chaque personne intervenant sur le produit, l’équipe de Séries Limitées s’implique au plus près de la réalité de ce marché pour mettre enfin son expertise en communication, marketing et commercialisation au service de la jeune génération de créateurs français.

    La collection La Gaby est née de cette démarche. Brigitte Sautot, fondatrice de Séries Limitées, a découvert un premier objet réalisé par Clément Diaz, puis rencontré le créateur. De discussions en dialogues, le projet de la chaise La Gaby a été développé pour s’ouvrir sur une collection d’assises diverses (chaise à bascule, tabouret, banc). Les choix, les questions techniques, les potentialités, les possibilités d’évolution : tout a été pensé et mis en œuvre conjointement, en association. Un échange de compétences innovant mêlant créativité et communication.

    Découvrez dans la vidéo suivante, réalisée à l’occasion de la dernière Paris Design Week, une interview du designer Clément Diaz et de Brigitte Sautot, fondatrice de Séries Limitées…

    La collection La Gaby de Clément Diaz se compose de multiples pièces dérivées de la chaise initiale: tabouret haut, rocking chair, banc, réutilisant les structures d’assise, les formes des jougs, et les jeux d’assemblage, à l’infini…

    Retrouvez Séries Limitées dans l’espace Yookô Network et sur son site internet:

    www.series-limitees.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :