publicité
  • Clément Diaz et Raphaël Groëlly – Deux nouvelles collaborations pour Séries Limitées

    Séries Limitées sur le salon Maison & Objet, janvier 2014 // © Séries Limitées

    1

    / 9 images

    La découverte de jeunes talents, deux nouvelles collaborations avec Clément Diaz et Raphaël Groëlly, deux objets inédits – la chaise La Gaby et la cloison )branchiae( – et une édition réadaptée : pour Maison & Objet 2014, Séries Limitées a confirmé son engagement auprès de designers émergents, sa passion pour les projets qui font dialoguer matières et fonctions d’usage et son enthousiasme pour l’échange créatif.

    Maison & Objet 2014 / CHAISE LA GABY de Clément Diaz / Yooko Network

    > CHAISE LA GABY de Clément Diaz pour Séries Limitées // © Séries Limitées

    Des pièces de haute qualité conçues en petites séries ou sur mesure pour répondre spécifiquement aux exigences des intérieurs, réalisées à la main en France, dans des délais courts, par les créateurs ou des artisans aux savoir-faire d’exception.

    Maison & Objet 2014  / LA CLOISON )BRANCHIAE( de Raphaël Groëlly pour Séries Limitées / Yooko Network

    > LA CLOISON )BRANCHIAE( de Raphaël Groëlly pour Séries Limitées // © Séries Limitées

    Dans le cadre du nouvel espace Scènes d’intérieur Gallery, scénographié pour l’occasion par Noé Duchaufour-Lawrance, Séries Limitées a mis en avant du mobilier fonctionnel et singulier, au design rationnel qui fait dialoguer les matières. Plus que jamais, le rapport entre l’homme, l’objet et l’environnement constitue le cœur de la démarche…

    www.series-limitees.fr

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :