publicité
  • Ann Grim réalise une collection de vêtements en collaboration avec Each x Other

    Collection Ann Grim pour la marque parisienne Each x Other // © Franklin Belingard

    1

    / 4 images

    La marque parisienne Each x Other s’est fait connaître en partie grâce à son concept original et unique. Issue de la rencontre entre la mode et l’art, elle invite chaque saison des artistes contemporains à collaborer à la conception d’une collection de vêtements.

    Pour l’hiver 2014-2015, la marque a travaillé avec l’artiste Ann Grim. La collection, composée d’une dizaine de pièces, a été réalisée en lien avec son univers artistique et précisément en rapport avec Habeas Corpus et Funeste Hasard, ses œuvres imposantes composées de métal, de cordons de cuir et de mâchoires de requins.

    Chemises, jeans, sweat, t-shirts, trench se déclinent dans ses coloris phares : le noir, le rouge, et le blanc.
    En jouant avec des entrelacs de lignes graphiques, associés à des créations textiles de formes organiques, la marque a su retranscrire le travail et la sensibilité de l’artiste, attachée aux détails, aux formes élégantes et aux pièces de caractère.

    En parallèle de la collection, la marque met également en vente un multiple de chaque artiste. Ann Grim a choisi de réaliser en exclusivité la pièce Funeste Hasard en taille réduite ainsi qu’un collier en métal.

    La collection Ann Grim pour Each x Other a été présentée à la galerie A2Z lors de l’exposition personnelle de l’artiste en Septembre 2014 et est actuellement vendue dans les corners Each x Other des plus grands magasins parisiens et internationnaux: Bon marché, Galeries Lafayette, Printemps, Kabuki, Colette, Barneys , Lane Crawford, Marion Heinrich, Nordstrom, Harrods…

    Retrouvez Ann Grim dans notre espace Yookô Network et sur son site:

    www.anngrim.com

    www.each-other.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :