publicité
  • Collection de tables et plateaux de Jean-François d’Or pour le nouvel éditeur belge Cruso

    Collection de tables et plateaux de Jean-François d'Or pour le nouvel éditeur belge Cruso // © Lenzer Photographs

    1

    / 10 images

    Cruso, nouvel éditeur belge qui met les savoir-faire artisanaux au coeur de son projet, profite de l’édition 2014 de Design September à Bruxelles pour lancer sa première collection d’objets et mobilier.

    Parmi les collaborations, une valeure sûre en la personne Jean-François d’Or. Le designer belge de l’année 2013 signe pour l’occasion June & July, une élégante collection de tables et plateaux qui synthétisent à eux seuls, tout l’esprit de ce nouveau projet exigeant.

    Graphique, épurée, June est une série de tables conçues en chêne massif produit localement. Elles accueillent sous toute la longueur de leur plateau, un grand espace de rangement à la fois discret et fonctionnel. Elles sont complétées par la collection de plateaux empilables en bois July, prévus notamment pour investir ce lieu de stockage.

    A l’occasion de Design September jusqu’au 30 septembre prochain, Cruso ouvre un Pop-Up Store éphémère. L’occasion de découvrir l’ensemble de cette première collection ainsi que le projet gagnant du concours La Cambre.

    Pop-Up Store Cruso
    412a Chaussée de Waterloo
    1050 Bruxelles
    Mardi > samedi: 11h00 à 19h00

    www.loudordesign.be
    www.cruso.com

    www.designseptember.be

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :