publicité
  • Collection d’horloges Lithe et Perspective par le duo israélien Studio Ve

    Collection d'horloges Perspective par le duo israélien Studio Ve // © Studio Ve

    1

    / 14 images

    Studio de design basé à Tel Aviv et composé Shay Carmon & Ben Klinger, Studio Ve est notamment à l’origine de la fameuse horloge Manifold, présentée il y a 3 ans déjà sur D’Days Paris à l’état de prototype, au sein d’une très belle sélection dédiée au design israélien (Lire l’article).

    Depuis, le duo a réalisé un bon bout de chemin et fait de la création d’horloges originales, élégantes et ludiques sa marque de fabrique.

    En témoignent 2 collections récentes développées par le studio.

    Lithe Clock tout d’abord est une horloge aux lignes minimalistes et fluides, composée d’une base et de longues aiguilles effilées en métal, et de contrepoids en laiton. Selon l’envie, les stickers muraux qui composent les chiffres peuvent être ou non apposés. Déclinée en 4 coloris, elle est proposée au prix indicatifs de 119 euros.

    La série Perspective ensuite, composé de 5 pièces, développe dans un tout autre style une jolie partition graphique, entre volumes en 3d, mouvements cinétiques et jeux géométriques des aiguilles. Sélectionnées par le MoMA design store – une référence – les horloges de la collection Perspective sont proposées au prix indicatif de 79 euros.

    Collection d'horloges Perspective par le duo israélien Studio Ve // © Studio Ve

    Collection d'horloges Perspective par le duo israélien Studio Ve // © Studio Ve

    Deux belles créations à intégrer de toute urgence dans la wish-list de Noël!

    www.studiove.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :