publicité
  • Emmanuel Gallina pour AM.PM

    Buffet Andilon - Design Emmanuel Gallina pour AM.PM // © AM.PM

    1

    / 8 images

    Cela fait près de 4 années déjà que AM.PM, la marque mobilier de La Redoute, travaille avec en étroite collaboration avec Emmanuel Gallina.

    A travers des créations exclusives soigneusement étudiées pour une utilisation quotidienne, le designer français, qui partage son temps entre Périgueux et Milan, développe une langage singulier mêlant des lignes simples et contemporaines à des fonctionnalités très actuelles.

    Pour cette collection printemps-été 2014 aux influences scandinaves, Emmanuel Gallina a travaillé sur une large gamme de mobilier allant de la table au buffet, en passant par un bureau et même un lit pour enfant. Le défi: réaliser des pièces à prix abordable, tout en maintenant un haut niveau de qualité, une véritable approche du design et un grand souci du détail.

    Nos coups de coeur de la gamme: le buffet Andilon qui répond, grâce à des espaces fonctionnels bien pensés, aux usages ‘high-tech’ d’aujourd’hui, l’étagère Kouzou, épurée, légère et évolutive grâce à ses caissons modulables, la collection Bardi, mariage raffiné de fils de métal et de bois cintré ou encore l’élégant lit pour enfant Scandi, qui multiplie les espaces de rangements et d’interactions.

    www.emmanuel-gallina.com

    www.laredoute.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :