publicité
  • Console Wool and Wood par Amaury Poudray

    Wool and Wood par Amaury Poudray pour l'exposition Objects In Between // © Alexander Böhle

    1

    / 8 images

    Dernier projet en date du designer français Amaury Poudray, la console Wool and Wood a été imaginée pour répondre à la thématique de l’exposition ‘Objects In Between‘, présentée à Cologne en Allemagne à l’occasion du salon IMM.

    A la frontière entre deux univers, 2 fonctionnalités, Wool and Wood n’est ni une table ni un sac. Entre le rigide et le souple, entre structure et sensible, elle peut accueillir des objets mais tous ne sont pas acceptés…

    Composée de laine et de bois, elle est aussi le fruit de belles collaborations. Avec les apprentis d’une école de menuiserie près de Grenoble tout d’abord, qui ont réalisé la structure, ou encore le couple propriétaire d’une ferme biologique dans le sud de la France (www.lherbealaise.com) qui a filé la laine utilisée pour le projet, entièrement naturelle. 

    Quant au tissage de la console, on le doit à la créatrice Aurélie Richard – Hytt Design –, qui a mis sa sensibilité et tout son savoir faire dans le domaine au service de ce projet disponible à la demande.

    Pour toute information: networks@amaurypoudray.com

    www.amaurypoudray.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :