publicité
  • Coup de coeur pour Makers With Agendas

    Première collection pour le nouvel éditeur Belgo-danois Makers With Agendas // © MWA

    1

    / 9 images

    Lancée cette rentrée au Siblingsfactory de Bruxelles à l’occasion de Design September, Makers With Agendas est une nouvelle maison d’édition belgo-danoise. Basée entre Copenhague et Bruxelles, elle a et fondée par l’architecte Julien de Smedt et le designer William Ravn. Au menu, un design singulier entre lignes minimalistes et fonctionnalités bien senties…

     

    Tréteau Accordion - Julien de Smedt / Première collection pour le nouvel éditeur Belgo-danois de design Makers With Agendas / Yooko

    Pièce majeure de la première collection, le surprenant tréteau pliable Accordion, annoncée comme le plus compact au monde. 4 pieds en frêne massif qui se replient simplement en un mince bâton pour un stockage optimisé.

    Etagère Stilt / Première collection pour le nouvel éditeur Belgo-danois de design Makers With Agendas / Yooko

    Parmi les autres pièces qui ont retenu notre attention, Stilt, une étagère multifonctions qui offre notamment la possibilité de pouvoir exposer des tableaux ou encore Swing, un plateau suspendu qui permet de transporter verres et objets sans rien renverser. Une créations revisitée datant des années 80′.

    A découvrir enfin, les très graphiques patères Butterfly avec range-clés intégrés ainsi que le set de thé T.4.2: 2 bols et une théière qui s’imbriquent les uns dans les autres pour un rangement compact.

    Set à thé T.4.2 - Julien de Smedt- William Ravn / Première collection pour le nouvel éditeur Belgo-danois de design Makers With Agendas / Yooko

    Du design particulièrement inspiré, presque intégralement fabriqué localement au Danemark.

    mwa.eu

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :