publicité
  • Gan Spaces, nouveauté 2013 de Gan Rugs

    Composition Mangas Spaces de Patricia Urquiola pour Gan Rugs - tapis, coussin, sofa // © Gan Rugs

    1

    / 13 images

    Cosy, généreux, raffinés… Les tapis de  l’éditeur espagnol Gan imposent au travers des différentes collections proposées ces dernières années une vraie singularité.

    Pour cette rentrée, Gan lance un nouveau concept avec Gan Space: un espace évolutif pour la maison conçu sur la base d’un tapis décliné en différents modules qui adoptent les mêmes textures et offrent le même confort: coussins, accessoires, poufs, conteneurs, sofa… Combinés entre eux, ils permettent de créer une multitude de configurations.

    Parmi les premiers univers proposés, le Mangas Space de Patricia Urquiola bien sûr, qui tient son origine de la remarquable collection éponyme de tapis sortie en 2010 (à découvrir ‘ici’).

    A ses côtés, gros coup de coeur pour la gamme Canevas Space conçue par Charlotte Lancelot en feutre et fils de laine, entre réinterprétation toute personnelle du point de croix et référence aux pixels…

    Enfin la collection 2013 de tapis n’est pas en reste avec notamment Hidra, inspirée de l’univers des teintureries. Une création signée José A. Gandía-Blasco, designer et propriétaire actuelle de cette entreprise familiale.

    www.gan-rugs.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :