publicité
Ecodesign
  • Dernières créations signées Alain Gilles pour Buzzispace

    Buzzihub Single - Design Alain Gilles pour Buzzispace - Maison & Objet 2012 // © Buzzispace

    1

    / 9 images

    Le designer belge Alain Gilles présentait sur Maison & Objet une partie de ses dernières collaborations avec l’éditeur Buzzispace. Leur crédo: une gamme hétéroclite et innovante de mobilier et aménagements pour bureaux, espaces collectifs mais aussi particuliers, conçue à partir d’un revêtement 100% recyclé (laine et PET essentiellement).

    L’occasion de découvrir Buzzihub Single, la version solo de Buzzihub, présenté l’an passée dans Yookô ou encore Buzzihood, une sorte d’isoloir dédié aux appels via téléphone portable… Et un clin d’oeil aux cabines téléphoniques ouvertes qui avaient cours il y a quelques années encore.

    Enfin,  toujours dans une logique de recherche d’intimité au coeur d’environnements partagés, Alain Gilles nous a fait part de son dernier projet: Buzzicockpit, un cocon acoustique et transportable qui permet à chacun de s’isoler ponctuellement sur son espace si le besoin se présente.

    Une collection chaleureuse et colorée qui offre des réponses concrètes à certaines problématiques rencontrées dans les espaces partagés…

    www.buzzispace.com

    www.alaingilles.com

    Posté dans : Magazine Mots-clés : , , ,