publicité
  • Dock LD 130 Pixel d’Olivier Dollé pour La Boîte Concept

    Dock LD 130 Pixel by Olivier Dollé for La Boite Concept // © La Boite Concept

    1

    / 5 images

    Après Samuel Accoceberry et son LD Cube, un dock haute-fidélité décliné en version basse, La Boite Concept poursuit en cette rentrée sa collaboration avec des créateurs talentueux et nous livre l’enceinte LD 130 Pixel, un des classiques de la marque, revisité par l’artisan-designer Olivier Dollé.

    Le lauréat 2010 du Grand prix de la création de la ville de Paris en dévoile une version asymétrqiue, poétique et graphique, singularisée par l’intégration élégante de ‘pixels’ en bois sur l’un des côtés. Une démarche fidèle à ses recherches de déstructuration de la matière à l’oeuvre dans son travail passé.

    Côté technique, 7 haut-parleurs (pour un total de 130 Watts réels) et le système exclusif « Wide Stéréo Sound », qui élargit le champ stéréophonique et permet à l’utilisateur de profiter d’une grande qualité sonore quelle que soit sa position d’écoute, assurent l’excellence acoustique qui a forgé la réputation de la série des LD.

    Proposé avec une connexion sans-fil Bluetooth, le LD 130 Pixel est disponible avec un piètement en frêne ou noyer massif. Il sera présenté dès aujourd’hui sur l’espace Now ! Design à vivre du salon Maison & Objet.

    Prix indicatif: 1990 Euros


    www.olivier-dolle.com

    www.laboiteconcept.com

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :