publicité
  • Eliumstudio célèbre 10 ans de créations

    Arbre généalogique My People's Tree - Design eliumstudio pour Sculpteo // © eliumstudio

    1

    / 10 images

    Propulsé sur le devant de la scène grâce à l’iconique radio Tykho éditée par Lexon, eliumstudio est loin d’être inconnu pour les lecteurs de Yookô: smartbabyphone, radio éco-conçue Safe, vase Fennel et centre de table Nenuphar pour Sagen Ceramics ou encore téléphone ePure pour Swissvoice… Toutes ces créations émanent du studio parisien.

    Pour les Designer’s Days, eliumstudio présentait l’exposition ‘Design à 360°’: des objets connectés aux accessoires domestiques en passant par l’électroménager et le mobilier,  l’occasion de jeter un regard sur 10 ans de créations à succès.

    Parmi les dernières réalisations présentées, notons bien sûr la série de tables d’appoint Express pour Super-ette, concrétisation d’un projet de DIY initié par l’Express Styles; Antic Biotec, le vinaigrier revisité en collaboration avec le Studio Duende, ou encore le concept My People’s Tree pour Sculpteo, un arbre généalogique qui se matérialise par des ramifications évolutives conçues à partir d’une impression 3D à l’effigie des différents membres de la famille. Une personnalisation possible via une application iPhone dédiée.

    www.eliumstudio.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :