publicité
  • Excellence dans le travail du bois et modularité avec les buffets Pandora & Mister

    Buffet Mister par WeWood sur Maison & Objet Paris // © WeWood

    1

    / 7 images

    Parmi les nouveautés remarquées du salon Maison & Objet, les dernières créations de la maison portugaise WeWood, passée maître en quelques années dans l’édition de mobilier mettant en exergue les savoir-faire artisanaux dans le domaine du bois.

    En noyer massif, le buffet Mister tout d’abord, aux détails soignés avec notamment sa remarquable façade graphique avec ses motifs chevrons. Conçu pour répondre aux besoins de ses utilisateurs, Mister se distingue par sa grande modularité. L’intérieur peut en effet être complètement réorganisé pour être utilisé comme un bar, un bureau ou tout simplement comme un buffet.

    Pandora de son côté joue également la carte de la polyvalence. Fabriqué en chêne massif, il développe ses lignes géométriques et ses touches de couleurs vives, complétées par ce détail dynamique: une boîte cubique rotative qui permet de modifier la pièce et d’adapter la fonction.

    Enfin, difficile de passer à côté la table basse Colombo. Elégante, chaleureuse, elle est composée de 2 parties distinctes qui offre une belle fonctionnalité à son utilistaeur.

    3 créations de la nouvelle collection, à découvrir encore jusqu’au 9 septembre sur le salon.

    www.wewood.eu

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :