publicité
  • Fauteuil Ruché

    Fauteuil Ruché - Inga Sempé pour Ligne Roset // © Ligne Roset

    1

    / 7 images

    Après le canapé, la méridienne, le pouf et le lit, Inga Sempé annonce aujourd’hui avec le lancement du fauteuil, une nouvelle déclinaison de son emblématique collection Ruché éditée par Ligne Roset.

    Conçue sur la base d’une structure simple et épurée en hêtre massif – proposée également en teintée rouge ou anthracite – , cette gamme de mobilier se singularise par son assise épaisse au matelassage raffiné et graphique, inspiré du ruché, cette étoffe plissée qui sert d’ornement sur les vêtements.

    Particulièrement technique dans sa conception, le revêtement du fauteuil est le fruit de longues recherches et met en exergue tout le savoir-faire de Ligne Roset dans le domaine. Selon le tissu employé, les reflets et les jeux d’ombre et de lumière diffèrent: une toile simple s’enrichira de reliefs lorsque le velours captera la lumière sous tous les angles…

    Disponible avec un accoudoir haut d’un côté ou de l’autre, le fauteuil Ruché peut être revêtu de nombreuses matières : velours, lainages, toiles épaisses, microfibres et cuirs.

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :