publicité
  • GK Series – Des appareils connectés pour la cuisine par Thingk

    GK Series - Des appareils connectés pour la cuisine par Thingk // © Thingk

    1

    / 8 images

    Innovation dans le domaine des appareils dédiés à la cuisine avec GKilo et ClogG, une balance et une horloge analogique, signées par l’agence italienne Thingk.  Une technologie interactive activée basée sur le toucher,  des fonctionnalités intuitives… le tout dans un écrin minimaliste made in Italy, avec un habillage imitant le bois.

    GKilo est à la fois une horloge et une balance de cuisine: Posez la sur une face, et les leds indiquent l’heure. Retournez là, et vous pouvez alors peser les ingrédients que vous souhaitez. Par un simple effleurement de la main de l’appareil, l’utilisateur peut facilement effectuer un reset ou régler l’heure. En mode de veille, l’objet peut être utilisé comme presse-papier…

    GKILO

    ClogG de son côté, est une version moderne de l’horloge. En veille, c’est un objet décoratif sculptural qui peut-être utilisé comme presse-papiers. Une fois activée par le toucher, ClogK affiche une horloge analogique ou fait fonction de minuteur pour la cuisson.

    CLOGK

    Soutenue ces derniers mois par une campagne très en vue sur Indiegogo, la collection GK series est encore actuellement au stade de développement. Connexion sans fil et application mobile dédiée sont notamment prévues pour faire rentrer encore un peu plus ces objets fonctionnels du quotidien dans le monde des objets connectés.

    www.thin-gk.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :