publicité
  • Hôtel YNDŌ – Un nouveau 5* au centre de Bordeaux

    Hôtel YNDŌ - Un nouveau 5* au centre de Bordeaux // © YNDŌ

    1

    / 9 images

    C’est au coeur d’un ancien hôtel particulier à la façade en pierre classique et à l’architecture typiquement bordelaise du XIXème que l’hôtel YNDŌ, nouvel établissement 5* de la ville, a ouvert ses portes.

    Un nombre de chambres et de suites quasi confidentiel – 12 – pour une expérience luxe totalement inédite.

    Agnès Guiot Du Doignon, propriétaire de l’hôtel YNDŌ, passionnée d’architecture et de design, promet pour chacune d’entre elles une véritable expérience. Sa philosophie : garder l’âme de ce lieu unique tout en le transformant en un cocon de raffinement. Elle a ainsi pioché chez les plus grands designers – Damien Langlois-Meurinne, les frères Camapna ou encore Tom Dixon…-  mais également chiné au fil de ses voyages des pièces d’exception, originales et décalées, créant ainsi dans chaque espace une ambiance et une atmosphère incomparables.

    L’hôtel YNDŌ prête également volontiers ses murs à des artistes « coup de cœur » comme Yannick Fournié artiste-peintre témoin sans concession de sa génération. Quant à la décoration du hall, elle est signée du célèbre céramiste basque Joël Cazaux.

    Avec son grand porche menant tout droit à la cour intérieure et à la terrasse, et qui préserve la clientèle de le vie intense du quartier, l’hôtel YNDŌ a été conçu comme un véritable refuge, chic et décontracté, où bien-être et confort sont la priorité. 

    Hôtel YNDŌ
    108 rue Abbé de l’Epée
    33 000 Bordeaux
    05 56 23 88 88 
    www.yndohotel.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :