publicité
  • L’édition de septembre 2012 de Maison & Objet vient de fermer ses portes… Retrouvez en ce début de week-end une petite sélection de nos découvertes repérées sur les différents halls du salon.


    Des matériaux nobles et des lignes raffinées pour ces collections en arts de la table – Pottery de Vincent Van Duysen  et +/- Jars de Dan Yeffet & Lucie Koldova pour When Objects Work.

    Des bougeoirs décalés inspirés de l’univers de la plomberie – Candelabra Two & Three par le designer anglais Nick Fraser.

    Une suspension à leds aux formes organiques – Kairos par Kenneth Cobonpue.

    Des éléments muraux déstructurés en fibre de verre – Favo par il laboratorio dell’imperfetto

    Des fauteuils aux accents vintages, éco-conçus, nomades et personnalisables – Temps Libre par Virginie Lobrot.

    Un bureau  en chêne + béton aux lignes architecturales – Bureau Béton par La Manufacture Nouvelle.

    Une nouvelle vie pour les profils de fenêtres  et les déchets de l’industrie de la porte avec le bureau et le semainier de  Ru Edition.

    Un chauffage extérieur élégant, puissant mais économe avec lampe à infrarouge – Hotdoor par Antonio Di Chiano et Phormalab.

    Chez les italiens de Neo, des poufs et accessoires de maison en néoprène qui déclinent le noeud sous toutes les coutures.

    Des sculptures lumineuses poétiques et aériennes en fils d’acier + leds – Le Messager (2012) par le lumigraphe Bastien Carré.

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :