publicité
  • Yenwen Tseng, FX Balléry, Laurent Minguet, Eric Berthes ou encore Georges Moanack… Découvrez la suite de notre sélection design sur  le dernier salon Maison & Objet…

    1. Deux possibilités d’utilisation pour le porte-manteaux Ladder Coat Rack de Yenwen Tseng. Après Homer,  Taïwan encore à l’honneur avec cette pièce fonctionnelle aux lignes minimalistes.


    2. En plus de la couleur désormais disponible sur la première collection, le bois (charme) fait son apparition et se marie à l’acier avec les nouvelles lampes Woody de Goodbye Edison, toujours dessinées par FX Balléry…

    3. Que de chemin parcouru depuis le lancement de Miiing en 2009 avec la tabouret Extru. Fondateur et designer de cette marque 100% française, Laurent Minguet présentait sur le salon ses nouveautés à la fois indoor & outdoor: le fauteuil Racing et la table d’appoint Unit

    4. Le célèbre tabouret Tam Tam s’allonge et se décline aujourd’hui dans une version bar avec repose pied amovible en bois… Tabouret Tam Bar, design Eric Berthes pour Branex Design.


    5. Après le téléphone DP 01 de Jasper Morrison, Punkt nous revient avec ES 01 de Georges Moanack, un ingénieux et élégant boîtier multiprise enrouleur de câble permettant de cacher jusqu’à 6 prises, et de les éteindre toutes en même temps…

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :