publicité
  • K-nap03 – Le sofa modulable de Jean-Jacques Landis

    K-nap03 - Le sofa modulable de Jean-Jacques Landis de Navailles // © K-nap

    1

    / 5 images

    Lancé à l’occasion du dernier salon Maison & Objet, le module K-nap03 est le résultat d’une belle collaboration locale, dans le sud-ouest de la France, entre l’agence de design et d’aménagement d’espaces Katalpa de Jean-Jacques Landis et Jérémy Maréchal, et l’entreprise familiale Navailles, spécialisée dans la conception et la fabrication de sièges destinés aux domaines du bureau, de la collectivité et de la santé.

    A la genèse de ce projet, il y a l’utilisateur, une véritable source d’inspiration pour le designer Jean-Jacques Landis, pour qui ‘l’objet doit répondre de manière intuitive et spontanée aux instincts de l’utilisateur, à ses envies du moment, cela par une totale et facile modularité dans le temps et dans l’espace’.

    K-nap03 est une assise modulable à l’humeur versatile, qui permet la réalisation de compositions multiples et évolutives selon les besoins et aspirations du moment. S’il trouvera toute sa place chez les particuliers, K-nap03 semble toutefois taillé pour les espaces d’accueil, de travail partagé – business lounges d’hôtels, aéroports, centres d’affaires, cafés wifi… – ces lieux hybrides où à l’ère du numérique, environnement professionnel et convivialité cohabitent, répondant en-cela aux nouveaux usages.

    Léger et donc facile à manipuler, K-nap03 bénéficie dans sa conception de tout le savoir-faire de Navailles. Il se pare du revêtement Steelcut 2 de Kvadrat (37 coloris), gage supplémentaire de qualité et de longévité. Enfin, grâce à un ‘procédé déhoussable’ développé spécialement, K-nap03 est d’un entretien aisé.

    Une nouvelle création Made in France aboutie, haut de gamme et réjouissante…

    www.navailles.fr

    www.k-nap.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :