publicité
  • La Cabine – Salle d’eau ultra compacte par Line Art et La Fonction

    La Cabine - Salle d'eau ultra compacte par Line Art et La Fonction // © La Fonction

    1

    / 7 images

    Présentée au sein de l’exposition Ventura Interieur sur Buda Island, à l’occasion de la dernière Biennale Interieur de Courtrai, La Cabine est une salle d’eau ultra compacte. Elle a été pensée en collaboration entre l’éditeur franc?ais de mobilier de salle de bain en bois massif Line Art et La Fonction, jeune studio de création fondé par piKs dont nous vous avions déjà présenté La Fonction n°1 la première réalisation (Lire l’article).

    Dissimulée au coeur d’une élégante armoire en chêne massif proposée en huit finitions, elle dévoile une fois ouverte une salle d’eau qui évoque la cabine d’un bateau… Facilement adaptable, épurée, et dotée d’un espace de rangement optimisé organisé autour du lavabo et du miroir centraux, elle met en exergue tout le savoir faire de Line Art dans le domaine de l’ébénisterie.

    Solution innovante pour les architectes et les décorateurs, La Cabine offre une proposition singulière dans la recherche de gain de place et s’inscrit totalement dans la tendance hôtelière actuelle qui consiste à fusionner salle de bain et espace nuit.

    Prix indicatif (hors options): 5400 Euros

    www.la-fonction.com
    www.lineart.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :