publicité
  • Les Piaules – Une autre idée de l’Auberge de Jeunesse à Paris

    Les Piaules - Une autre idée de l'Auberge de Jeunesse à Paris

    1

    / 12 images

    Après avoir arpenté et défriché des centaines d’auberges de jeunesse à travers le monde, trois amis d’enfance ont ouvert fin 2015 Les Piaules, un concept d’auberge Made in France cool et accessible, proposant 162 lits au sein d’un élégant immeuble art-déco des années 1930, idéalement situé sur le Boulevard de Belleville.

    Les Piaules - Une autre idée de l'Auberge de Jeunesse à Paris

    Auberge de taille humaine mêlant dortoirs de 4, 6 ou 8 personnes et chambres doubles, Les Piaules se démarque par une décoration chaleureuse et inspirée et s’offre également le luxe d’un rooftop agencé avec 4 chambres disposant d’une vue imprenable sur tout Paris.

    Les Piaules - Une autre idée de l'Auberge de Jeunesse à Paris

    Pièce emblématique de toute auberge de jeunesse qui se respecte, le lit superposé des dortoirs a été ici soigneusement pensé pour répondre aux besoins et attentes des jeunes voyageurs, mobiles et connectés. Signé du designer Kristian Gavoille, Le Plumard résoud tous les petits désagréments habituellement observés dans ce type d’établissement.

    Le plumard

    Mais plus qu’une auberge, Les Piaules se révèle être un véritable nouveau lieu de vie dans le quartier animé de Bellevile: un bar ouvert à tous propose des produits locaux dans une ambiance internationale et un corner au niveau de la réception fait la part belle aux produits Made in France avec des marques comme Le Slip Francais, Le Baigneur, Le Chocolat des Français, papier Tigre…
    Immeuble apres

    Vue 1

    Une nouvelle adresse rafraichissante et accessible qui offre une belle alternative aux jeunes voyageurs désireux de visiter la capitale…

    Prix indicatifs:
    A partir de 25 Euros en dortoir
    90 Euros la chambre double

    Les Piaules
    59 Bd de Belleville
    75011 paris

    lespiaules.com
    Crédits: © Les Piaules

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :