publicité
  • Les 60 Corners & Boutiques Club Med cassent les codes du genre et offrent aux clients une nouvelle expérience d’achat conviviale, informelle et chaleureuse, dans l’esprit ‘village’… Une nouvelle atmosphère signée par le Studio Hertrich et Adnet et l’Agence Carré Noir.

    Nouvelle atmosphère pour les corners et boutiques CLub Med par le Studio Hertrich et Adnet et l'Agence Carré Noir / Architecture d'intérieur / Yooko

    Nouvelle atmosphère pour les corners et boutiques CLub Med par le Studio Hertrich et Adnet et l'Agence Carré Noir / Architecture d'intérieur / Yooko

    Nouvelle atmosphère pour les corners et boutiques CLub Med par le Studio Hertrich et Adnet et l'Agence Carré Noir / Architecture d'intérieur / Yooko

    Nouvelle atmosphère pour les corners et boutiques CLub Med par le Studio Hertrich et Adnet et l'Agence Carré Noir / Architecture d'intérieur / Yooko

    studiomhna.com
    www.carrenoir.com

    Crédits: © Club Med

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :