publicité
  • Lumière mobile – 5 créations originales

    Lampe Pull de Whatswhat pour Muuto // © Muuto

    1

    / 10 images

    Poétiques, fonctionnelles et versatiles… A découvrir aujourd’hui une sélection de 5 lampes modulables où l’abat-jour, mobile, s’ajuste en hauteur au gré des besoins et des envies.

    Lampe Pull de Whatswhat pour Muuto / Maison & Objet 2013 / Yooko Network: Design, décoration & architecture d'intérieur#1  Lauréat 2012 du concours de design annuel de Muuto, la lampe Pull du studio de design suédois Whatswhat, rejoint la collection de l’éditeur. Le cordon, partiellement occulté, permet d’ajuster la position de l’abat-jour, modifiant l’éclairage ainsi que ‘le caractère même de la lampe’. A découvrir du 18 au 22 janvier lors du prochain salon Maison & Objet.
    (Prix indicatif: 299 Euros )

    Lampe à poser La Main Baladeuse de Julien Michel pour Edition Sous Etiquette / Yooko Network: Design, décoration & architecture d'intérieur#2 Un ressort comme centre névralgique et un cordon singulier qui fait écho au veinage bleuté du bois de tempête utilisé pour le manche.
    Lampe à poser La main baladeuse de Julien Michel pour Edition Sous Etiquette (ESE).
    (Prix indicatif: 205 Euros)

    Lampe Gustav de Claire Ducasse et Julia Mabille pour Metylos / Maison & Objet 2013 / Yooko Network: Design, décoration & architecture d'intérieur#3 L’une des nouveautés du prochain salon Maison & Objet: Le lampadaire «Gustav» de Claire Ducasse et Julia Mabille pour Metylos. Composé d’un mat fileté en hêtre tourné réglable sur toute la hauteur de la vis.

    Lampe Baladeuse de Noé Duchaufour Lawrence pour Forestier / Maison & Objet 2013 / Yooko Network: Design, décoration & architecture d'intérieur#4 Un abat-jour à disposer où l’on veut sur le socle grâce à une fixation aimantée… Lampadaire Baladeuse de Noé Duchaufour Lawrence pour Forestier. (A découvrir sur l’espace Now! Design à vivre du salon Maison & Objet)
    (Prix indicatif: 650 Euros)

    Lampe Kyudo de Konstantin Landuris et Horst Wittmann pour Kundalini / Yooko Network: Design, décoration & architecture d'intérieur#5 Une rampe de leds qui coulisse sur un rail et s’ajuste à la position voulue. Lampadaire Kyudo du duo de designers allemands Konstantin Landuris et Horst Wittmann (studio Hansandfranz) pour Kundalini.

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :