publicité
  • Mira Moon Hotel à Hong-Kong

    Mira Moon Hotel à Hong-Kong par Marcel Wanders // © Mira Moon

    1

    / 11 images

    L’ouverture d’un nouvel établissement signé Marcel Wanders constitue toujours un petit événement. Après le Kameha Grand de Bonn en Allemagne (Lire l’article), celui que le New-York Times a qualifié récemment de ‘lady gaga du monde du design‘ nous dévoile aujourd’hui l’hôtel Mira Moon, situé à Hong-Kong.

    Hôtel avant-gardiste inspiré librement d’un mythe chinois, l’hôtel Mira Moon est situé dans le quartier très central de Wan Chai, où se mèle une juxtaposition fascinante d’ancien et de nouveau , et où se presse aujourd’hui une nouvelle foule artistique fréquentant les bâtiments réhabilités, les galeries d’art contemporain, les nouveaux restaurants…

    Au sein d’une abondance de couleurs et de textures, les 91 chambres qui dominent le port de Hong-Kong mélangent avec élégance du mobilier contemporain signé Wanders avec des objets et panneaux sculptés traditionnels chinois, des céramiques et mosaïques artisanales, dans une palette de couleurs audacieuses qui va du  blanc laqué au rouge vif…

    Un nouveau coup de maître pour le designer néerlandais qui a collaboré pour l’occasion avec le très créatif et inspiré yoo studio. Un univers à découvrir à travers différents visuels et rendus 3D.

    www.miramoonhotel.com

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :