publicité
  • Nouvel espace ING Direct Café à Lyon

    Banque ING Direct Café à Lyon par Outsign Architecture // © Outsign

    1

    / 12 images

    Une fois n’est pas coutume, c’est à la découverte d’un nouvel espace bancaire – ING Direct Café à Lyon – que nous vous convions.

    Pour leur dernier projet, l’équipe d’Outsign Architecture – Damien Ziakovic et Marc Dölger – a relevé le challenge proposé par la célèbre banque en ligne qui souhaitait proposer une nouvelle expérience à ses clients: chez ING Direct Café, le visiteur vient effectuer ses opérations courantes tout en se détendant (journaux, boissons, espace Wifi…) dans un espace confortable, ouvert, agréable et bien équipé.

    L’agencement intérieur, très cosy, fait la part belle au bois et aux lignes organiques. Il trouve un bel écho dans la sélection d’objets et de mobilier choisis par Outsign. Les amateurs de belles pièces auront certainement reconnu notamment les suspensions Beat Light de Tom Dixon ou encore la chaise Maxima de William Sawaya

    Quand l’architecture et le design facilitent notre quotidien et le rendent plus agréable…

    (Pour ceux qui veulent prolonger l’expérience, à découvrir également toujours dans le milieu bancaire, les excellents projets de la Raiffeisen Bank à Zurich par NAU Architecture ou encore de Sugamo Shinkin Bank par emmanuelle moureaux architecture + design.)

    www.outsign.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :