publicité
  • Nouvelle champagnothèque à Reims par le designer d’intérieur Carlos Pujol

    Nouvelle champagnothèque à Reims par le designer d'intérieur Carlos Pujol

    1

    / 7 images

    A la demande du Club des Trésors de Champagne, le designer d’intérieur Carlos Pujol vient de signer une des plus grandes champagnothèque du monde dans le quartier prisé du Boulingrin à Reims.

    Nouvelle champagnothèque à Reims par le designer d'intérieur Carlos Pujol / Architecture d'intérieur / Champagne / Yookô

    Ici, point de marques prestigieuses… que des champagnes de terroir cultivés par des vignerons passionnés et exigeants. Pour concevoir cet espace raffiné, ils ont fait appel au sémillant designer Carlos.

    A découvrir également: le Triplex Rock’n’ Roll du designer d’intérieur Carlos Pujol

    Le résultat est singulier et, une fois n’est pas coutume, didactique ! À l’aplomb de leur situation géographique en champagne – matérialisée par une carte au sol – , des magnums sur poulies montent et descendent au gré des visiteurs pour expliquer la genèse de chaque maison de champagne.

    Nouvelle champagnothèque à Reims par le designer d'intérieur Carlos Pujol / Architecture d'intérieur / Champagne / Yookô

    Dans cet écrin orné d’un plafond de bouteilles lumineuses, de panneaux décoratifs, de tapisseries et de mobiliers sur-mesure, tout a été conçu pour comprendre la philosophie du Club… avant de déguster ces vins uniques, ou, si vous y êtes conviés, d’accéder à une session de dégustation dans les salons prévus à cet effet.

    www.carlos.fr

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :