publicité
  • Matériaux singuliers, dessin innovant, fonctionnalités complémentaires… Les designers se creusent la tête autour de la patère, cet objet aussi petit qu’incontournable dans nos intérieurs.

    Découvrez aujourd’hui et en 2 parties notre sélection spéciale regroupant 10 créations récentes…

     

    #1 Bois naturel ou laqué blanc, noir et jaune… Patères Frik Frak, Ooga Booga et Pierre, les créations détonantes du designer néerlandais Bertjan Pot pour Moustache.

     

    #2 Frêne courbé pour la patère tout en épure de la collection WFH – Wrong For Hay – de la designer danoise Line Depping pour Hay.

     

    #3 Leur matériau de prédilection, le bois (ici le hêtre massif), se pare pour l’occasion d’un miroir pour une fabrication toujours 100% Made in France… Patère Bolet de Maxime Abela pour Reine Mère.

     

    #4 Miroir toujours ou petite étagère complètent le travail épuré et graphique autour de la patère… Hop de Samuel Accoceberry pour Marcel By.

     

    #5 Des lignes fluides en métal plié pour une création qui assure également la fonction de vide-poches… Patère Butterfly de William Ravn pour la nouvelle maison d’édition Makers With Agendas. (Lire l’article complet sur la première collection de MWA)

     

    A suivre…

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :