publicité
  • Patrick Norguet signe les chambres des futurs hôtels 4* Okko

    Patrick Norguet signe les chambres des futurs hôtels 4* Okko // © Okko

    1

    / 9 images

    Chaîne d’hôtels 4* nouvelle génération, dont l’ouverture du premier établissement est prévue à Nantes pour octobre 2013, Okko dévoilait sur le dernier salon Maison & Objet l’aménagement de ses futures chambres, confié à Patrick Norguet.

    La période est faste en projets majeurs pour le designer français qui travaille également sur le réaménagement des restaurants Mac Donald’s. Pour Okko, Patrick Norguet a relevé le défi de concevoir des espaces à la fois esthétiques, épurés et résolument fonctionnels. Des prestations haut de gamme, mais à un prix accessible.

    Situés en centre-ville, les hôtels Okko aspirent à ramener convivialité, bien-être et hospitalité dans des lieux jusqu’ici encore très anonymes. Des hôtels qui allieraient les avantages de l’hôtellerie de chaîne (tarifs compétitifs, nombreux services) et ceux de l’hôtellerie indépendante (authenticité, qualité de l’accueil).

    En plus des chambres, Patrick Norguet a également pensé  Le Club, un vaste espace alliant design et convivialité, et conçu pour permettre aux clients de travailler, se restaurer et se détendre à toute heure et en toute liberté.

    Après Nantes, plusieurs nouveaux établissements sont programmés respectivement à Lyon et Grenoble en 2014, Cannes et Rueil-Malmaison en 2015 et Strasbourg en 2016…

    Plus d’informations sur le site d’Okko:

    okkohotels.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :