publicité
  • Première édition pour Miliboo avec le mobilier modulable Wood Tang

    Mobilier modulable Wood Tang - Thomas Mandorla et Louis Aspar pour Miliboo // © Miliboo

    1

    / 3 images

    Spécialiste de la conception et de la vente de mobilier sur internet depuis 2007, le site Miliboo.com dévoilait le mois dernier sa première collection de meubles entièrement éditée et réalisée en collaboration avec le collectif concept Wood Tang Design, composé des designers Thomas Mandorla et Louis Aspar.

    Après avoir fait leurs armes entre autre au Studio d’Ora-Ïto, les 2 créatifs déjà très aguerris ont développé depuis leur propre agence – Wanted Deisgn pour Thomas Mandorla et StudioLouisMorgan pour Louis Aspar -. Ils signent ici avec les créations Wood Tang une gamme de mobilier modulable s’inscrivant durablement dans le temps et dans l’espace.

    Mobilier modulable Wood Tang - Thomas Mandorla et Louis Aspar pour Miliboo // © Miliboo

    Le concept, aussi simple qu’efficace: des tréteaux en frêne et de boîtes personnalisables, déclinées en plusieurs coloris et dimensions, qui s’intègrent très facilement dans les tréteaux et peuvent être positionnées selon les goûts et les besoins de l’utilisateur.

    Table de chevet, meuble TV, bureau ou bibliothèque basse ou haute… un mobilier innovant et ergonomique, particulièrement bien pensé pour évoluer avec nos modes de vie contemporains.

    Une collection qui revisite les icônes de l’école Scandinave tout en apportant une touche de modernité permettant de moduler l’habitat à volonté.

    www.miliboo.com

    www.studiolouismorgan.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :