publicité
  • Prix de l’innovation pour la collection Nenuphar sur le lab I EQUIP’HOTEL

    Prix innovation pour Nenuphar de Kristian Gavoille pour DesignHeure sur le lab I EQUIP'HOTEL // © DH

    1

    / 3 images

    C’est en fin d’année dernière,  à l’occasion du premier lab I EQUIP’HOTEL,  que DesignHeure a recu le prix de l’innovation pour sa collection Nenuphar dessinée par Kristian Gavoille.

    L’adaptabilité des espaces voire la nécessité de leur versatilité devient fondamentale. Soucieuse depuis longtemps de proposer des produits qui aient du sens et qui soient modulables, réglables dans l’espace en hauteur et diamètre, voire nomades, l’entreprise DesignHeure se positionne comme leader dans ce domaine et croit dans le partage de la créativité au travers d’équipements vivants et intelligents.


    Labequiphotel3

    Descriptif de l’innovation récompensée par le jury d’experts composé d’Elisabeth Leriche & Alain Lardet :

    Collection Nenuphar – 3 Fonctions en une: Véritable sculpture lumineuse, Nenuphar habille de manière fascinante les grands murs et les plafonds bas, jouant tout à la fois le rôle d’une sculpture, d’un mur acoustique et d’un luminaire. Son choix de coloris sur mesure et son caractère modulable et totalement orientable, laissent une grande part de créativité à l’utilisateur. Il est doté d’une source lumineuse LED, vecteur de modernité et d’économie d’énergie, diffusant la lumière en rétroéclairage. Disponible en appliques, plafonniers et suspensions réglables.

    www.equiphotel.com

    fr.designheure.com

     

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :