publicité
  • Purificateur d’air PLAIN AIR par Patrick Norguet

    Purificateur d'air PLAIN AIR par Patrick Norguet // ©Patrick Norguet

    1

    / 3 images

    A l’heure où l’air vicié des intérieurs est de plus en plus montré du doigt pour ses conséquences néfastes pour la santé sur le long terme, industriels et designers répondent présents et offrent des solutions de plus en plus prometteuses.
    Après le concept « green » ANDREA signé Mathieu LEHANNEUR, voici PLAIN AIR, purificateur d’air designé par Patrick Norguet pour TLV et Philips.

    PLAIN AIR dégrade les principaux polluants (COV, dioxines, gaz de type formaldéhyde…), désinfecte et désodorise efficacement l’air des intérieurs grâce à un système de Photo Catalyse Oxydation miniaturisé développé par TLV. Ce système utilise une technologie de sources lumineuses spécifiques Philips dont l’action minéralise et transforme les particules polluantes en molécules naturelles.

    Le filtre auto-régénérant doit être remplacé une fois par an, tandis que les lampes Philips intégrées ont une durée de vie de 8000 heures (soit un an de fonctionnement continu).

    Couplé à une esthétique soignée, PLAIN AIR apporte l’une des réponses les plus abouties à ce jour en terme de purificateur.

    Une version sur pied, plus nomade, est également en cours de finalisation.

    www.tlv.fr

    www.patricknorguet.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :