publicité
  • Restaurant Estado Puro à Ibiza par le studio estudiHac

    Restaurant Estado Puro de de Paco Roncero à Ibiza par le studio estudiHac // © estudiHac

    1

    / 14 images

    Paco Roncero, chef étoilé madrilène, vient d’ouvrir deux nouveaux restaurants, Estado Puro et Sublimotion, au coeur de l’Hard Rock Hôtel d’Ibiza, le premier établissement 5 étoiles de la chaîne en Europe.

    Estado Puro est un bar gastro d’une capacité de près de 300 personnes et qui propose deux types d’environnements: l’un pour déguster des tapas espagnoles et un autre plus décontracté. Réalisé par estudiHac, Estado Puro dévoile une ambiance à la fois chic et chaleureuse. Pour cet établissement de bord de mer, le studio espagnol a joué avec les matériaux bruts comme le bois, la pierre… Travertin naturel au sol, murs en pierres apparentes, habillages et mobilier sur mesure en chêne et teck font écho à la sélection de mobilier résolument contemporaine.

    Les clins d’oeil à la marque légendaire Hard Rock ne manquent pas au sein de l’établissement avec notamment le Ham-rock, néon en forme de jambon qui évoque les fameuses guitares Hard Rock, ou encore cette sculpture monumentale rouge en forme de poulet, véritable emblème des lieux.

    Pour la terrasse, estudiHac a cherché l’inspiration dans le travail que Paco Roncero a fait dans le domaine de l’huile d’olive et des textures, avec la création d’un grand espace dominé par 4 grands oliviers.

    www.estudihac.com

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :