publicité
  • Sofa Corques de Lucie Koldova pour Per/Use

    Sofa Corques de Lucie Koldova pour Per/Use // © Per/use

    1

    / 3 images

    La tendance ne vous aura pas échappé… Le liège truste les premières places dans les matériaux investis par les designers ces dernières années. En témoigne par exemple la dernière édition de PlayWithDesign présentée en janvier dernier (Lire l’article)

    Avec Corques, Lucie Koldova signe elle, pour le jeune éditeur belge Per/Use dont elle assure également la direction artistique, tout simplement le premier sofa en liège jamais réalisé.

    Corques est un sofa aux lignes organiques dont le confort est assuré par un rembourrage gainé de tissu Kvadrat. Elégant, épuré, respectueux de l’environnement, il est la première pièce de gros mobilier dessinée par Lucie Koldova, particulièrement en vue ces dernières années pour ses remarquables créations en verre. (Suspensions Capsula et lampes à poser Muffins pour Brokis)

    Réputé pour son élasticité et sa durabilité, trendy grâce à son aspect naturel et sa biodégradabilité, le liège offre une variété infinie d’utilisation. Pour Corques, la designer tchèque recycle du liège non utilisé dans la fabrication des bouchons par l’industrie portugaise.

    Une nouvelle création déclinée en sofa deux places ou en version fauteuil.

    www.luciekoldova.com

    www.peruse.be

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :