publicité
  • Table basse Mod – Design Amaury Poudray pour Jerhome

    Table basse Mod - Design Amaury Poudray pour Jerhome // © Annelie Boivin

    1

    / 9 images

    Designer sur lequel il faudra compter à coup sûr dans les années à venir, Amaury Poudray  nous présente aujourd’hui la première pièce d’une série de meubles innovants dessinés pour l’ébénisterie contemporaine Jerhome, déjà éditeur de la remarquable table Triomphe, signée à l’époque en collaboration avec Rémi Bouhaniche. (Lire l’article)

    Formé à l’ESAD de Saint-Etienne et passé notamment par la Fabrica, le fameux centre de recherche du groupe Benetton en Italie, Amaury Poudray livre ici une copie épurée, où essence naturelle et bois laqué se font écho.

    Le plus: la possibilité pour l’acquéreur de choisir l’essence et la couleur de laque pour une personnalisation maximale. Entièrement réalisée en Rhône Alpes, chaque pièce bénéficie d’une qualité de fabrication et de finition d’exception. (Prix indicatif: 980 Euros)

    Et un signe qui ne trompe pas, Amaury Poudray donnera une conférence le 18 septembre prochain à Bruxelles, sur le site de Flagey, dans le cadre de l’événement phare de la rentrée design en Belgique, Design September 2013 (Lire l’article).

    www.amaurypoudray.com

    www.jerhome.eu

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :