publicité
  • Table Kaleidoscope par le designer portugais André Teoman

    Table Kaleidoscope par le designer portugais André Teoman

    1

    / 5 images

    La jeune garde du design portugais

    C’est une pièce d’exception que nous vous invitons à découvrir ce matin avec le projet de table Kaléidoscope, du jeune et talentueux designer portugais André Teoman, basé du côté de Viana do Castelo. Après 2 années de travail dans le mobilier de luxe pour des entreprises locales comme Boca do Lobo ou Koket, André Teoman vient de lancer début 2015 son propre studio de design.

    Fabrication et matériaux d’exception

    Avec son élégant miroir faceté recouvert d’un plateau en verre, Kaleidoscope compose un véritable tableau inspiré par les jouets de son enfance qui reprenaient ces effets visuels. Sa structure, en chêne vernis, repose sur des pieds qui peuvent être customisés en laiton, cuivre, aluminium ou en toute autre couleur laquée de la gamme RAL, pour s’adapter au mieux à votre intérieur.

    Table Kaleidoscope par le designer portugais André Teoman / Art Design / Yookô

    Le plus: les pieds, vissés au plateau, peuvent être changés à souhait et permettent en outre une livraison à plat de la table.

    Utilisée comme table de conférence pour pimenter des réunions ennuyeuses ou comme une table de banquet pour le côté magique qu’elle dégage, une table coup de coeur et l’une des premières pièces d’une collection plus large à venir.

    www.andreteoman.com
    Crédits: © André Teoman Studio

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :